JeuDescription

Dingo
Jeu de calcul mental

Données : 4 chiffres et un résultat.
Cliquer sur les données, les 4 opérations ou les parenthèses, pour écrire une formule donnant le bon résultat.
Temps de réflexion : 1 minute par jeu.

Speedy Calculo
Jeu de calcul mental

Bandit manchot à 2 roulettes : une roulette montre des opérations, l’autre des résultats.
Objectif : cliquer sur le seul bon résultat d’une des opérations.
Temps limité, score calculé, 6 niveaux.

Speedy Jumo
Jeu d’observation

Des cartes défilent présentant 3 différences possibles (le cadre, le nombre d’animaux, leur famille).
Objectif : cliquer sur la carte déjà affichée qui ne présente qu’une et une seule différence avec la carte défilant.
Temps limité, score calculé, 3 niveaux.

Speedy Sigma
Jeu de logique

Données : des chiffres et le résultat d’une somme.
Objectif : amener les chiffres à leur place pour que l’opération soit juste.
Temps mesuré, score calculé, 4 niveaux.

Speedy Skipy
Jeu de calcul logique

Un écureuil parcourt les cases où il a caché une noisette : après avoir récupéré une noisette, il saute autant de cases que le numéro de celle dont il est parti.
Objectif : prévoir la case où l’écureuil ne trouvera plus de noisettes et cliquer dessus.
Score : nombre de bonnes prévisions sur 5 parties, 4 niveaux.